SYNDICAT CFE CGC

18 RUE CHICOGNE, 35000 RENNES
Organisations

Avis SYNDICAT CFE CGC

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SYNDICAT CFE CGC sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SYNDICAT CFE CGC ?

Comment les employés gagnent-ils enSYNDICAT CFE CGC? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 300 € à 3800 €.

Que vous apporte l'appartenance à un syndicat chez SYNDICAT CFE CGC?

SYNDICAT CFE CGC protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Apparemment, dans SYNDICAT CFE CGC, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en Aber Propreté?

Est-il vrai que SYNDICAT CFE CGC s'occupe de promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur SYNDICAT CFE CGC. La connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir y travailler? Je pense d'envoyer mon CV pour cette position: Comptable

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en COMITE D ENTREPRISE REXEL qu'en SYNDICAT CFE CGC. Est-ce vraiment comme ça?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur SYNDICAT CFE CGC n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

fabrice

Les nouveaux candidats dans SYNDICAT CFE CGC ont-ils une atmosphère cool?

yves

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en SYNDICAT CFE CGC, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

fabrice

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

SYNDICAT CFE CGC Questions fréquentes