YOU S TRANSPORT

5 ALLEE DES TILLEULS, 92220 BAGNEUX
SIREN: 835119066 SIRET: 83511906600016

Avis YOU S TRANSPORT, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise YOU S TRANSPORT ?

Que voulez-vous savoir sur YOU S TRANSPORT ?

Angélique
Date de l'expérience: 2019-05-06

J'ai travaillé pendant 5 ans en tant que responsable des ressources humaines de cette entreprise. Je suis très reconnaissant d'avoir appris de chaque situation qui m'a été présentée en cours de route. De plus, j'ai rencontré de très bonnes personnes.

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 1000 € à 2900 €. Et combien gagnez-vous dans YOU S TRANSPORT?

Qu'attendriez-vous que j'aie accompli après 6 ou 12 mois dans ce rôle designer chez YOU S TRANSPORT a Bagneux

Offrent-ils YOU S TRANSPORT mutuelle que dans ENERGIE ET TRAVAUX DE BATIMENT? Je voudrais savoir

Bonjour, est-ce que vous recommandez le travail au poste:Ingénieur qualité fournisseurs industrie F/H? Travaillez-vous chez YOU S TRANSPORT depuis longtemps?

Parlez-vous au quotidien la langue anglais dans le departement de community manager chez YOU S TRANSPORT a Valaurie? Merci de vos retours.

Je travaille depuis longtemps dans cette entreprise. Je souhaite inviter toute personne à la recherche d'un emploi à participer au recrutement pour le poste projeteur

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 1100 € à 3000 €. Et combien paie YOU S TRANSPORT à ses employés?

Y a-t-il des collectes de fonds dans YOU S TRANSPORT pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du COVID-19?

YOU S TRANSPORT recrute récemment pour des postes :

Responsable Commercial - fermeture Aluminium F/H - Direction commerciale et marketing (H/F), Employé de rayon fruits et légumes F/H (H/F), RESPONSABLE COMPTABILITÉ CLIENT (H/F)

J'ai trouvé l'offre intéressante sur https://fr.jooble.org/desc/2082823225554186426. J'ai postulé il y a quelques jours et j'attends une réponse.

Que savez-vous de la compagnie S&YOU ? Certains sont certainement intéressés à les employer.

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de YOU S TRANSPORT? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

YOU S TRANSPORT recrute pour le poste Assistant Administration Des Ventes. Voyez si vous répondez aux exigences.

YOU S TRANSPORT recrute pour le poste Standardiste. Voyez si vous répondez aux exigences.

YOU S TRANSPORT Questions fréquentes