TACT VALEUR ACTION

10 VILLA LAUGIER, 75017 PARIS 17
SIREN: 400867115 SIRET: 40086711500034 Téléphone: +33 1 40 05 13 13

Avis TACT VALEUR ACTION

Est-ce-que l'entreprise TACT VALEUR ACTION a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur TACT VALEUR ACTION ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2022-07-30

Entreprise RSE, créative, dynamique, fiable et responsable, excellente expérience pour coopérer ensemble.

Ils defendent leur donneur dordre car cest eux qui les paye, honte a vous de sacrifier des principes et la terre de vos enfants

Romuald

Bonjour, qu'entendez vous par "sacrifier les principes et la terre de vos enfants" ? que voulez vous dire svp ?

Très professionnel
Date de l'expérience: 2023-05-26

le projet trophées sur mesure nous avons réalisé ensemble plaisent beaucoup.

Annie

Ok cool, Est-ce que lors de la réalisation de ce projet ils ont eu un bon suivi?

Syvie
Date de l'expérience: 2022-07-30

TVA est une entreprise professionnelle, dynamique et éco responsable. Au plaisir de travailler ensemble

Roxane

Quels sont par exemple leurs choix écologiques ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quel type de perspectives d'emploi est disponible pour les employés de TACT VALEUR ACTION à Paris ?

Je me demande si dans TACT VALEUR ACTION il y a une chance pour le salaire de 800 € à 3300 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

TACT VALEUR ACTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

TACT VALEUR ACTION est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services SIBIOTECH?

Nous sommes TACT VALEUR ACTION une entreprise avec une longue tradition qui fournit des services liés à Commerce

Les articles ménagers proposés par TACT VALEUR ACTION sont-ils similaires à ceux proposés par GALAXIA?

Je tiens à travailler dans TACT VALEUR ACTION. À quelle fréquence le recrutement est-il à dessinateur?

commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine fait-elle partie de TACT VALEUR ACTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si TACT VALEUR ACTION paie des heures supplémentaires?

Sûrement, l'employeur TACT VALEUR ACTION a Paris a des avantages? Veuillez écrire quelque chose à ce sujet.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à TACT VALEUR ACTION?

Voudriez-vous obtenir un régime de retraite? Je vous reccomande TACT VALEUR ACTION

Le recrutement pour Assistant Commercial dans TACT VALEUR ACTION a recommencé.

Le 2022-06-30 une autre annonce de TACT VALEUR ACTION est apparue. Ils cherchent à nouveau Assistant Commercial.

TACT VALEUR ACTION Questions fréquentes