TAGERIM PROMOTION

76 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
Construction et immobilier

Avis TAGERIM PROMOTION, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TAGERIM PROMOTION ?

Que voulez-vous savoir sur TAGERIM PROMOTION ?

Est-il vrai que TAGERIM PROMOTION s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

Est-il vrai que TAGERIM PROMOTION s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

Est-il vrai qu'en ALLIANCE+, il est possible d'obtenir un tickets restaurants plus attractif qu'en TAGERIM PROMOTION?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 600 € à 2500 €. Comment ça se passe dans TAGERIM PROMOTION?

J'ai été intéressé par l'offre de TAGERIM PROMOTION. Le travail y est-il moins stressant qu'en LYRA?

Des employés de l'entreprise TAGERIM PROMOTION ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Lors de ma visite du 2021-01-23 j'ai été très bien accueilli par une personne très à l'écoute et compétante.

À quoi ressemble le travail de technico commercial chez TAGERIM PROMOTION? Quel est le salaire initial, y a-t-il de grosses augmentations et à quelle fréquence? Quelles sont les responsabilités de ce poste- parce que vous contribuerez à représenter l'image de la société au sein de l'un de nos comptoirs, parce que vous avez à cœur de transformer vos devis en commande, vous assistez techniquement le client en le conseillant et assurez ainsi un service de qualité, vous proposez et réalisez les sélections techniques en toute fiabilité et en optimisant les réponses et élaborez les devis, vous suivez votre portefeuille devis, assurez la relance et solutionnez les questions techniques voire les éventuels litiges?

Est-ce que qqn sait quelles sont des conditions du travail chez TAGERIM PROMOTION? pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise? J'attends vos opinions, merci d'avance.

gaelle

Vous devez travailler chez TAGERIM PROMOTION les week-ends?

ophélie

Chez TAGERIM PROMOTION, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

gaelle

Et où obtenez-vous ces informations sur TAGERIM PROMOTION? Y travaillez-vous actuellement?

Avant de postuler à un nouvel emploi, de nombreuses personnes utilisent des opinions sur les employeurs sur ce forum. TAGERIM PROMOTION n'a pas encore de commentaires. Soyez le premier à ajouter un avis et à aidez nos utilisateurs à décider de coopérer ou non avec cet employeur.

Alternance-Développeur Junior-Sodexi H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TAGERIM PROMOTION.

Attention, nouvelle offre de TAGERIM PROMOTION! Ils recherchent Apprenti(e) ? Développement Outils De Monitoring H/F, prouvez!

TAGERIM PROMOTION Questions fréquentes