TALENTS ET STRATEGIE

Saint-Sébastien-sur-Loire SIREN: 510557283 SIRET: 51055728300031

Note

Avis TALENTS ET STRATEGIE, Offres d'emploi

Quelle méthodologie de gestion utilise TALENTS ET STRATEGIE en ses consultations?

Pensez-vous que TALENTS ET STRATEGIE offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil TALENTS ET STRATEGIE?
max
Comment est le recrutement pour le poste assistant administratif ici? Difficile d'y accéder?
nathalie
TALENTS ET STRATEGIE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
max
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Lorsque je postule pour un emploi dans TALENTS ET STRATEGIE, puis-je m'attendre à des choses positives dans GENERAL CONSULTING?
Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez TALENTS ET STRATEGIE. Votre opinion compte!

Quels droits le client a-t-il sur TALENTS ET STRATEGIE? Est-il traité professionnellement?
Bonjour à tous! N'hésitez pas à postuler chez nous, si vous parlez l' anglais

TALENTS ET STRATEGIE recrute pour le poste Électromécanicien / Électromécanicienne De Maintenance Indu (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
TALENTS ET STRATEGIE recherche actuellement un Assistant Administratif.

Avis sur TALENTS ET STRATEGIE dans les réseaux sociaux

Lisez la nouvelle entrée sur le site de TALENTS ET STRATEGIE

Les Lectures de Myriam

#1. ÊTRE ET PARLER DE THIERRY WATELET Je parle donc tu suis, ça ne marche plus A destination des dirigeants, cadres supérieurs, leaders.  Celui que vous consultez pour composer vos prises de paroles. Vous pourrez les concevoir et améliorer selon cette méthodologie simple d?usage et efficace. Vous y trouverez la réponse aux cinq questions essentielles… Read More