Talents Santé

SIREN: 520101726 Téléphone: +33 9 74 77 03 76
contact@talentsante.fr
L’expérience de l’utilisateur avec Talents Santé n’est pas vérifiée

Avis Talents Santé, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Talents Santé.

Quel est le capital social de l'entreprise Talents Santé ?

Que voulez-vous savoir sur Talents Santé ?

Nous attendons des informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez Talents Santé. Ajoutez un avis!

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour Talents Santé. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise Santech Conseil à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans Talents Santé?

Quel est le processus de recrutement dans cette entreprise à Nanterre actuellement? Y a-t-il des tests à effectuer? Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/169445822W?

Je sais que OPTIQUE CHAVANON offres "mutuelle". Et comment est-ce avec Talents Santé?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 300 € à 4200 €. Offrent-ils un salaire similaire à Talents Santé?

Comment les employés de Talents Santé organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Mon nouvel employeur propose entre 38 000 et 45 000€ brut annuels selon expérience, statut : Cadre, primes

jérémy

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans Talents Santé?

eva

Non, on a une tenu décontractée dans Talents Santé.

jérémy

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Neuropsychologue - Talents Santé recrute actuellement pour ce poste.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Infirmier De Bloc Opératoire, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2500 €.