TAMANYA

20 PLACE CANTELOUP, 33800 BORDEAUX
SIREN: 515382430 SIRET: 51538243000020 Téléphone: +33 6 59 20 76 17

Avis TAMANYA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TAMANYA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TAMANYA ?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans EMPIRE HOUSE ou dans TAMANYA?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée GBCM, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en TAMANYA?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de TAMANYA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que TAMANYA s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

Apparemment GBCM, qui est proche, TAMANYA emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

2/5 - La note de cette entreprise est-elle fiable? quelles sont vos opinions?

gilles

Savez-vous qui est le PDG de TAMANYA maintenant?

kevin

Il est préférable de vérifier sur http://www.tamanya.fr/category.php?id_category=31 TAMANYA. Il y a des informations à jour.

gilles

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Pourquoi pensez-vous que TAMANYA devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

Votre opinion sur TAMANYA est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

Je veux savoir si TAMANYA fournit le congé parental

TAMANYA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Cuisinière pour la première fois.

L'entreprise TAMANYA recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

TAMANYA Questions fréquentes