TANDEM EXPERTISE

60 RUE DU FAUBOURG POISSONNIERE, 75010 PARIS 10
SIREN: 437759053 SIRET: 43775905300048 Téléphone: +33 1 55 42 22 42
Droit et comptabilité

Avis TANDEM EXPERTISE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez TANDEM EXPERTISE ?

Que voulez-vous savoir sur TANDEM EXPERTISE ?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par TANDEM EXPERTISE?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour TANDEM EXPERTISE?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en TANDEM EXPERTISE ou en AGORA SEA?

aurélie

Comment se déroule un entretien pour le poste de consultant en TANDEM EXPERTISE? C'est difficile de l'obtenir?

emma

Assez efficace. TANDEM EXPERTISE dispose d'un service RH professionnel.

aurélie

Cool que je sais .

l'établissement ou la vérification de comptes financiers fait-elle partie de TANDEM EXPERTISE? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous pouvez postuler aupres de notre entreprise pour le departement de consultant. On vous attend.

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux dans TANDEM EXPERTISE? Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos aides.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez TANDEM EXPERTISE?

Savez-vous que je dois parler l'anglais pour trouver le travail comme consultant? Est-ce possible de gagner 4583 € au ce poste?

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Consultant chez TANDEM EXPERTISE.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Consultant, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 5583 €.

TANDEM EXPERTISE Questions fréquentes