TANTE YVONNE

CHEMIN SOUS LE BOURG, 69650 QUINCIEUX
SIREN: 349746529 SIRET: 34974652900016 Téléphone: +33 4 78 91 13 02
Hospitalité et tourisme

Avis TANTE YVONNE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TANTE YVONNE ?

Que voulez-vous savoir sur TANTE YVONNE ?

Avez-vous entendu parler de GASTRO DOM, situé près de TANTE YVONNE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 5000 €. Combien peut offrir TANTE YVONNE?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans TANTE YVONNE pour virus SARS-CoV-2?

Cela m'intéresse de savoir,hôtel de quelle entreprise a plus d'étoiles, TANTE YVONNE ou GASTRO DOM?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Nous avons besoin d'un nouveau travailleur au poste de serveur avec l'anglais. https://www.indeed.fr/company/TANTE-YVONNE/jobs/Serveur-9345093e9f5d107f?fccid=47f8fb5466af2b20&vjs=3

Pensez-vous que les entretiens en anglais sont difficiles?

Le prix de l'hébergement dans TANTE YVONNE est-il également le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner?

Bonsoir! Je veux changer mon travail. Est-ce que vous pouvez me recommander le travail chez TANTE YVONNE? Quels sont des avantages d'y travailler? J'attends votre commentaire.

Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezTANTE YVONNE, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

TANTE YVONNE Questions fréquentes