TAXI LYON SUD

Saint-Fons
SIREN: 433200243 SIRET: 43320024300031
Transport et logistique

Avis TAXI LYON SUD

Comment réserver un taxi à Lyon ?

Que voulez-vous savoir sur TAXI LYON SUD ?

Ctls
Date de l'expérience: 2023-08-02

Erreur . cette société n'a pas de site internet.

Joris

Du coup comment faire pour avoir une idée de leurs services ?

Ctls
Date de l'expérience: 2023-08-03

Aucune idée pour ces services par contre il n'est plus chauffeur de taxi d'après les statuts de la société.

Bon à savoir (aucun rapport avec cette société mais peut être...): Faite attention aux sociétés non taxi qui utilisent le terme TAXI pour (supprimé par l'administrateur) les personnes et se font arnaquer sur le prix.

Joris

Ah ça existe alors, merci à vous pour la précision, du coup si celle-ci n'est pas une compagnie de taxi que fait elle exactement ? quelqu'un le sait ?

TAXI LYON SUD, RIADH TAXI exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Comment vous évaluez le travail chez TAXI LYON SUD? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

NISSIA est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de TAXI LYON SUD?

Quels taxis ont un tarif moins cher, TAXI LYON SUD ou TAXI Y?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à coronavirus?

TAXI LYON SUD fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

baptiste

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de TAXI LYON SUD?

steven

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.taxilyonsud.fr/ de TAXI LYON SUD.

baptiste

Je vais essayer de le chercher, merci.

TAXI LYON SUD Questions fréquentes