TAXI PREMIUM

Wervicq-Sud
Transport et logistique

Avis TAXI PREMIUM

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TAXI PREMIUM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TAXI PREMIUM ?

Monsieur Peugeot david
Date de l'expérience: 2022-11-14

taxi pas du tout professionnel qui prend des jeunes filles mineur sans aucune vérification pour une course de 300 km et porte plainte ensuite pour ce couvrir et être réglé , un professionnel vérifié la majorité de la cliente avant de prendre une course aussi importante ( qui pourtant lui a était réglé le lendemain même par nous même les parents )

Sylviane

Bonjour. Cette attitude est propre aux chauffeurs de TAXI PREMIUM ? Les responsables sont ils au courant de cet attitude ?

Ne savez-vous pas si TAXI PREMIUM vend en ligne comme SPEED TAXI?

Dans TAXI PREMIUM, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans SPEED TAXI?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en SPEED TAXI qu'en TAXI PREMIUM?

TAXI PREMIUM fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

Comment est le travail chez TAXI PREMIUM , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

TAXI PREMIUM Questions fréquentes