Avis TEAMTAM
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Des nouvelles de TEAMTAM seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Adrienne
Serveur/Serveuse recherché(e) pour un restaurant japonais chez TEAMTAM.
Besoin d'une expérience préalable, d’un bon sens relationnel, et d’une aptitude à travailler sous pression. Il s'agit de gérer la mise en place et prendre les commandes dans un environnement dynamique.
Est-ce que les attentes pour ce poste semblent équilibrées par rapport à l’expérience requise? Des retours sur le travail dans ce restaurant?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises