TEAPOT CREATION

27 AV DU 8E REGIMENT DE HUSSARDS, 68130 ALTKIRCH
SIREN: 492065727 SIRET: 49206572700025

Avis TEAPOT CREATION

TEAPOT CREATION paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur TEAPOT CREATION ?

En raison de la proximité, AJCC et TEAPOT CREATION concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Quelle entreprise est mieux gérée: AJCC ou TEAPOT CREATION à proximité?

Est-il vrai que TEAPOT CREATION s'occupe de préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans AJCC que dans TEAPOT CREATION à côté?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans TEAPOT CREATION travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en TEAPOT CREATION? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

charles

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de TEAPOT CREATION ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

céline

Tu devrais obtenir ces informations directement dans TEAPOT CREATION, mais jusqu'à récemment, il était 3 000 EUR euros.

charles

Dans l'ensemble, merci.

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief fait-elle partie de TEAPOT CREATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, mon ami m'a recommandé l'entreprise TEAPOT CREATION, pensez-vous qu'ils recrutent?

TEAPOT CREATION Questions fréquentes