TECH OCEAN

45 AVENUE DU COMMANDANT PASSICOT, 64500 CIBOURE
SIREN: 324511963
L’expérience de l’utilisateur avec TECH OCEAN n’est pas vérifiée

Avis TECH OCEAN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TECH OCEAN.

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société TECH OCEAN ?

Que voulez-vous savoir sur TECH OCEAN ?

Est-il vrai que TECH OCEAN s'occupe de location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en TECH OCEAN ou en BAYLASUN?

Est-il vrai qu'en ATLANTIC PIROGUE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de TECH OCEAN?

Organisez-vous des activités récréatives pour adultes?

TECH OCEAN ainsi que CLUB NEPTUNE demande une connaissance de l'anglais?

Avez-vous peur que TECH OCEAN ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

laurie

J'aimerais connaître le capital social de TECH OCEAN, vous savez ce que c'est?

agnes

13 720 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

laurie

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez TECH OCEAN?

Est-il vrai que TECH OCEAN s'occupe de l'exploitation des domaines skiables?

Qu'en est-il de l'entreprise TECH OCEAN ? Elle mérite l'attention ?

Nous attendons de nouvelles opinions sur TECH OCEAN , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.