TECHN IMMO

4 RUE HENRI BRUNET, 14280 AUTHIE
SIREN: 794864611 SIRET: 79486461100015 Téléphone: +33 2 31 94 69 51
Économie municipale

Avis TECHN IMMO

Quelle est l'adresse de l'entreprise TECHN IMMO ?

Que voulez-vous savoir sur TECHN IMMO ?

J'ai entendu dire que l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées est l'un des domaines d'activité de TECHN IMMO. Quelqu'un peut le confirmer?

TECHN IMMO est sans doute l'une des sociétés les plus performantes du marché, en perpétuelle évolution. Salaire de assistant administratif avantageux. Ambiance dynamique, aucune routine à Authie.

Pourriez-vous écrire, TECHN IMMO on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 800 € à 2500 €?

TECHN IMMO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Quelle entreprise est mieux gérée: KOLOB ou TECHN IMMO à proximité?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans TECHN IMMO que dans YVES MADELINE?

Employez-vous du personnel ayant reçu une éducation de base pour nettoyer les eaux usées?

Savez-vous comment va TECHN IMMO à Authie? Est-ce que cette entreprise est ouverte normalement?

TECHN IMMO recrute récemment pour des postes :

Opérateur assainissement

Avez-vous travaillé chez TECHN'IMMO? Nous serons reconnaissants pour chaque info, vous aiderez d'autres utilisateurs!

TECHN IMMO Questions fréquentes