TECHNILOC

45 B RUE JEAN CHAPTAL, 13880 VELAUX

Avis TECHNILOC

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TECHNILOC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNILOC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ALTRAD COFFRAGE ET ETAIEMENT à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en TECHNILOC?

Romane

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Le rythme de travail chez TECHNILOC est: ordinaire. Quant aux horaires de travail flexibles chez TECHNILOC, c’est Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Chez TECHNILOC, je travaille 4-8 heures par jour. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de TECHNILOC ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Il y a l'autre entreprise près de TECHNILOC, ALTRAD COFFRAGE ET ETAIEMENT. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

TECHNILOC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

léo

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans TECHNILOC sur le poste de façadière?

mehdi

Oui, cool TECHNILOC et travail très intéressant sur façadière.

léo

Merci bien pour cette information très utile.

Je voudrais savoir si les devoirs dans TECHNILOC sont pareils à ceux dans FUN ETANCHE?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez TECHNILOC. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Ajoutez une opinion sur la société TECHNILOC et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

TECHNILOC recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE TECHNIQUE DU MAGASIN/MATÉRIEL (H/F) (18k € a 22k €/an), Chef d'atelier de maintenance de matériels (10.15 € a 12 €/heure)

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous a travaillé chez TECHNILOC? J'habite à Velaux, je cherche un nouveau travail ici.

TECHNILOC Questions fréquentes