TECHNISOFT

L’expérience de l’utilisateur avec TECHNISOFT n’est pas vérifiée
5 RUE FAMILLE BOUCHARD, 56110 GOURIN
L’expérience de l’utilisateur avec TECHNISOFT n’est pas vérifiée

Avis TECHNISOFT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TECHNISOFT.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TECHNISOFT ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNISOFT ?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de TECHNISOFT. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en TECHNI SOFT ou en TECHNISOFT?

Est-il vrai que TECHNISOFT s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TECHNISOFT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La société SARL MAHE est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec TECHNISOFT?

pierre

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans TECHNISOFT?

elisabeth

Non, l'entreprise TECHNISOFT ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

pierre

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur TECHNISOFT. Savez-vous quel type de contrat proposent-ils? Quel est le salaire mensuel?

Comment le salaire dans TECHNISOFT est-il toujours à l'heure?

Les employés de TECHNISOFT ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Personne n'a encore ajouté de commentaire sur TECHNISOFT. Vous avez l'opportunité de commenter cet employeur en tant que premier membre du forum. Profitez de cette opportunité unique, ajoutez une opinion.