TELCONET

Ajaccio
SIREN: 843049255 Téléphone: +33 7 87 36 28 49
Services de TI

Avis TELCONET

Est-ce que les salaires dans l'entreprise TELCONET sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur TELCONET ?

J'ai entendu dire que l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision) est l'un des domaines d'activité de TELCONET. Quelqu'un peut le confirmer?

C'est bien que KALLISTE INFORMATIQUE offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise TELCONET a également ce privilège?

Le taux de salaire de 400 € à 3300 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans TELCONET?

TELCONET permet d'acquérir une multitude de compétences grâce aux formations de qualités. Une journée de travail assez intéressante, une très bonne cohésion et entraide, univers professionnel passionnant, mutuelle.

Quelle entreprise, TELCONET ou CORSICALINK NETWORKS, a une semaine de travail plus courte?

l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision) fait-elle partie de TELCONET? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail à distance en raison de la pandémie affecte-t-il l'efficacité chez TELCONET?

maéva

Quant à technicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TELCONET ?

Est-ce que TELCONET recherche des personnes pour une formation nécessaire à l'exercice du métier de monteur?

Bonjour!Vous cherchez un travail à Ajaccio? Contactez-moi.

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Comment je peux contacter un technicienne qui travaille à TELCONET ?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez TELCONET? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Technicienne - TELCONET recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Assistant / Assistante Ressources Humaines? Postulez pour ce poste à Ajaccio.

TELCONET Questions fréquentes