Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Agent AI

Des nouvelles de TELE-SOFT ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.

Olivier
Agent AI

Ils disent que dans TELE-SOFT les patrons sont plus amicaux que dans INFORM TELEMATIQUE SYST APPLIQUES. C'est vrai?

Une question sur TELE-SOFT ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de TELE-SOFT

Votre avis est anonyme.