
Avis TELE-SOFT
Berry-Bouy
13 RUE DES LANDES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Des nouvelles de TELE-SOFT ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Olivier
Ils disent que dans TELE-SOFT les patrons sont plus amicaux que dans INFORM TELEMATIQUE SYST APPLIQUES. C'est vrai?
Entreprises similaires dans la région