TERAYNES CREATIONS
29 LE LANDREAU, 44140 LE BIGNON SIREN: 829113604 SIRET: 82911360400013

Avis TERAYNES CREATIONS

Quelle vaisselle en céramique préférez-vous le plus de l'entreprise TERAYNES CREATIONS?
Sur quels revenus les salariés producteurs de céramique décorative peuvent compter?

Que voulez-vous savoir sur TERAYNES CREATIONS ?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 2900 €. TERAYNES CREATIONS est en mesure de les battre?
TERAYNES CREATIONS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
TERAYNES CREATIONS produit-elle de la vaisselle en céramique?
J'habite tout près de Le Bignon et de TERAYNES CREATIONS et je me demande donc si cela vaut la peine de poser ma candidature là-bas. Mais ce qui m'a fait me demander, c'est la question de mobbing, etc. Quelle est l'attitude de la direction envers les employés travaillant comme préparatrice de commandes? C'est ok?
Est-ce que TERAYNES CREATIONScomme FAIENCERIE DE PORNIC reconnaît cinq ans comme FAIENCERIE DE PORNIC?

En raison de la proximité, COUVREURS DE L ATLANTIQUE et TERAYNES CREATIONS concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.
Quelles sont vos premières associations avec Le Bignon?

Offres d'emploi récemment ajoutées en TERAYNES CREATIONS

ATTACHÉ COMMERCIAL / ATTACHÉE COMMERCIALE EN CLIENTÈLE D'ENTREPRISES (H/F) (18k € a 22k €/an)
Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société TERAYNES CREATIONS , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TERAYNES CREATIONS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de TERAYNES CREATIONS[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Avantages:
Une nouvelle offre demploi est apparue dans TERAYNES CREATIONS. Ils recherchent des employés pour le poste ATTACHÉ COMMERCIAL / ATTACHÉE COMMERCIALE EN CLIENTÈLE D'ENTREPRISES (H/F). Est-il vrai quon peut gagner 666 €?