Avis TERRANGA

Est-il vrai que TERRANGA a plus d'heures supplémentaires que dans NACIA, qui est à proximité?

Laisser un commentaire à propos de TERRANGA

Où puis-je me faire soigner par un entraîneur personnel en TERRANGA ou MONSIEUR YANNIS LUCAS?
L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la pandémie?
La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TERRANGA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Beau film de TERRANGA sur leur chaîne YT, non?

loïc
Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 811142207?
Pouvez-vous me dire comment se déroule le travail quotidien chez TERRANGA? Merci d’avance

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez TERRANGA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société TERRANGA , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

Avis sur TERRANGA dans les réseaux sociaux

Si vous attendiez des nouvelles de TERRANGA, c'est déjà là!

Résidence

Terranga est en résidence pour quatre jours à la campagne à base de tisanes et de réveils aux aurores ! Plusieurs nouveaux morceaux vont venir pimenter notre set alors restez aux aguets, on est chaud.e.s comme la braise !
les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?