TERTIA

Aulnoy-lez-Valenciennes
SIREN: 433190337 SIRET: 43319033700025
Ingénierie et architecture

Avis TERTIA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TERTIA ?

Que voulez-vous savoir sur TERTIA ?

Pensez-vous que C CONCRET offre des conditions de travail plus confortables que TERTIA?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de TERTIA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de TERTIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail chez TERTIA est-il plus intéressant que celui chez C CONCRET? Qu'est-ce que vous en pensez?

la pandémie peut affecter le salaire dans TERTIA?

valentine

Je travaille comme assistant de gestion, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez TERTIA ?

patrick

Vous gagnerez 1900 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

valentine

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Est-il vrai que TERTIA s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Dites-moi l'équipe chez TERTIA compte combien de personnes? Et chez AUDIT FORMATION CONSEIL?

Je travaille chez TERTIA depuis quelques semaines. Il y a beaucoup de responsabilités mais les conditions du travail sont bonnes.

Comment le salaire dans TERTIA est-il toujours à l'heure?

Êtes-vous content du travail chez TERTIA? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

TERTIA Questions fréquentes