TGD CONSOLIDATIONS

ROUTE DEPARTEMENTALE 982, 76700 ROGERVILLE
SIREN: 329450852 SIRET: 32945085200044 Téléphone: +33 2 35 51 02 07
Transport et logistique

Avis TGD CONSOLIDATIONS

Les employés de l'entreprise TGD CONSOLIDATIONS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur TGD CONSOLIDATIONS ?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien est l'un des domaines d'activité de TGD CONSOLIDATIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien fait-elle partie de TGD CONSOLIDATIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que TGD CONSOLIDATIONS offre des revenus de démarrage plus élevés que SARL LANGUEDOC LOGISTIQUE TRANSPORTS, non?

Est-ce qu'il y a le cadre de travail très agréable, bonnes relations entre collègues, anglais, espagnol dans TGD CONSOLIDATIONS?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1300 € à 2700 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans TGD CONSOLIDATIONS? Merci pour vos réponses

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans TGD CONSOLIDATIONS, tout comme dans ISCAR FRANCE, à quoi cela ressemble-t-il?

Est-il vrai que TGD CONSOLIDATIONS s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?

Les relations entre les employés sont aggravées par virus dans TGD CONSOLIDATIONS?

célia

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme agent de transit? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

monique

Actuellement, TGD CONSOLIDATIONS n'effectue aucun processus de recrutement.

célia

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

J'ai une question. Est-ce que TGD CONSOLIDATIONS organise des stages professionnelles?

Travaillez-vous chez TGD CONSOLIDATIONS? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Les revenus du poste Agent De Transit sont passés de 1966 € à 1966 €.

Nouvelles conditions de travail en TGD CONSOLIDATIONS. 2166 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Agent De Transit.

TGD CONSOLIDATIONS Questions fréquentes