THEATRE DE LA QUATRIEME VOIE

17 RUE BAUSSENQUE, 13002 MARSEILLE 2
SIREN: 441905445 SIRET: 44190544500017
Arts, culture et divertissement

Avis THEATRE DE LA QUATRIEME VOIE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise THEATRE DE LA QUATRIEME VOIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur THEATRE DE LA QUATRIEME VOIE ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de THEATRE DE LA QUATRIEME VOIE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise LUTHERIE GUITARES AVENTINI est proche. Offre-t-elle les mêmes services que THEATRE DE LA QUATRIEME VOIE?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de THEATRE DE LA QUATRIEME VOIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en THEATRE DE LA QUATRIEME VOIE ou en LE PANIER?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez THEATRE DE LA QUATRIEME VOIE?

Est-ce que THEATRE DE LA QUATRIEME VOIE et d'autres sociétés de Marseille luttent activement contre la pandémie du COVID-19?

louis

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

justine

Hé, je pense que c'est 17 RUE BAUSSENQUE, 13002 MARSEILLE 2, mais vérifiez https://ggurdjieff.fr/la-quatrieme-voie/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

louis

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezTHEATRE DE LA QUATRIEME VOIE , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

Salut mes amis, pouvez-vous me repondre? J'ai besoin de plus d'infos sur THEATRE DE LA QUATRIEME VOIE, quels sont vos avis sur eux?

THEATRE DE LA QUATRIEME VOIE Questions fréquentes