THEATRE DES BERGERIES

Noisy-le-Sec
SIREN: 200032035 SIRET: 20003203500012
Arts, culture et divertissement

Avis THEATRE DES BERGERIES

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise THEATRE DES BERGERIES ?

Que voulez-vous savoir sur THEATRE DES BERGERIES ?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? THEATRE DES BERGERIES ou PRECARI DEOS?

Disons, le processus de recrutement en COMPAGNIE DES TRANSPORTS IMAGINAIRES est-il similaire à celui en THEATRE DES BERGERIES?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans THEATRE DES BERGERIES ou dans CIE POPPINS?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de THEATRE DES BERGERIES. Quelqu'un peut le confirmer?

THEATRE DES BERGERIES contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

juliette

Quelle expérience devez-vous acquérir pour THEATRE DES BERGERIES?

nina

Vous serez probablement déçu ici car THEATRE DES BERGERIES nécessite 2 ans d'expérience

juliette

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Tout est ok chez THEATRE DES BERGERIES. Le travail est correct, le salaire s’annonce bien. Pour le moment, rien à dire.

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez THEATRE DES BERGERIES? Je cherche de nouvelles informations.

Chez THEATRE DES BERGERIES, ils recrutent à nouveau Comptable, à nouveau dans quelques mois.

THEATRE DES BERGERIES recrute actuellement pour le poste de Régisseur/se Lumière (H/F). C'est peut-être toi?

THEATRE DES BERGERIES Questions fréquentes