THEAVIDA

117 RUE DES ETATS GENERAUX, 34000 MONTPELLIER
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec THEAVIDA n’est pas vérifiée

Avis THEAVIDA

Je voulais travailler pour THEAVIDA, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur THEAVIDA ?

les professeurs de piano et les autres cours de musique fait-elle partie de THEAVIDA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? THEAVIDA ou TRCDà proximité?

Les camps de vacances sont-ils organisés en MOUVANCE comme en THEAVIDA?

Faites moi le savoir siTHEAVIDA organise des voyages dans les camps?

Les employés de THEAVIDA ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie?

Le travail chez THEAVIDA est-il plus intéressant que celui chez MADAME ANGELINE CLERMONT? Qu'est-ce que vous en pensez?

les écoles de théâtre (à l'exclusion des établissements universitaires) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de THEAVIDA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans THEAVIDA, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Cela vaut vraiment la peine de travailler pour THEAVIDA et de se développer ici!

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez THEAVIDA ? Ajoutez une opinion!

Il faut parler l'anglais pour travailler chez THEAVIDA à Montpellier?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur THEAVIDA? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.