Avis THERMO KING
Savez-vous quelque chose sur le travail chez THERMO KING? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!
THERMO KING: Opportunité de magasinier en apprentissage!
Poste au sein d'un atelier dynamique, impliquant la gestion de pièces de rechange pour véhicules frigorifiques sous la supervision du Responsable magasin. Recherche profil sérieux et engagé en logistique, préparant un BTS/DUT.
Les critères de recrutement sont-ils équilibrés avec la rémunération et les avantages sociaux? Quelqu'un a des retours sur ce type de poste chez Thermo King?
Si il ya recrutement du personnel au sein de l'entreprise
Avez-vous des renseignements sur le processus de recrutement pour les postes disponibles chez THERMO KING ?
C'est bien que THERMO KING donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi GEIQ BTP 37?
Est-il vrai que THERMO KING s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?