THION MEDICAL

Blois
Évaluation 2.6/5

Avis THION MEDICAL

2.6

Est-ce que les semelles orthopédiques sont efficaces ?

Que voulez-vous savoir sur THION MEDICAL ?

helene
Date de l'expérience: 2023-11-02

Semelles pour pieds plats glissantes et inconfortables pour les pieds. La société refuse le retour et donc le remboursement alors que je n'ai fait que les tester. Bref, ces semelles me restent sur les bras C'est contraire à l'écologie. Société à fuir car pas bonne commerçante. C'est elle le roi, pas le client !

Charline

Est ce qu'ils font aussi une semelle orthopédiste pour des personnes spécifique ? Est ce que vous l'avez commandé sans un essaie ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que THION MEDICAL offre aux employés une meilleure assurance-vie que LORTEX MEDICAL. C'est vrai?

Apparemment, dans THION MEDICAL, contrairement à BIODENTAL, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que THION MEDICAL s'occupe de fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire est l'un des domaines d'activité de THION MEDICAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas si THION MEDICAL, comme SCIENCE ET MEDECINE répare également les articles qu'elle vend?

fabrication de stérilisateurs de laboratoires fait-elle partie de THION MEDICAL? Sinon, que fait cette entreprise?

jaques

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

L'environnement de travail et les outils de travail très positifs chez THION MEDICAL

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'actualités sur THION MEDICAL.

Pouvez-vous me dire qqch? après quelle période avez-vous reçu les primes?

THION MEDICAL Questions fréquentes