Avis THOMAS COURREJOU JARDINIER PAYSAGISTE
Salut tout le monde ! THOMAS COURREJOU JARDINIER PAYSAGISTE semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
L'entreprise Courrejou-paysagiste intervient depuis plus de 10ans (presqu'a la création) dans un parc arboré de 7000 M2. Le syndic fait entretenir ce parc de copropriété horizontale où sont présentes plus 80 essences differentes. Les usagers sont ravis, l'entretien se fait en liaison avec les membres du conseil syndical, le résultat remarqué, voire remarquable satisfait pleinement tout le monde pour un prix raisonnable.
Le soutien psychologique aux employés est-il mieux structuré chez THOMAS COURREJOU JARDINIER PAYSAGISTE ou chez PENSEE NATURELLE ?
Avez-vous travaillé chez THOMAS COURREJOU JARDINIER PAYSAGISTE? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.