TIGERSUN GROUP

8 BOULEVARD DUBREUIL, 91400 ORSAY
Services de TI

Avis TIGERSUN GROUP, Offres d'emploi

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de Tigersun Group?

Que voulez-vous savoir sur TIGERSUN GROUP ?

J'ai entendu dire que pages web est l'un des domaines d'activité de TIGERSUN GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise TIGERSUN GROUP suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Savez-vous si les personnes travaillant dans TIGERSUN GROUP bénéficient également de mutuelle, comme dans CCTC?

Comment TIGERSUN GROUP paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 4600 €?

bases de données fait-elle partie de TIGERSUN GROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

TIGERSUN GROUP ou ISOFT DEVELOPPEMENT propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Je vous propose un nouveau poste chez nous en tant que truquiste

Est-ce que le travail à temps partiel est possible chez TIGERSUN GROUP ? Cette company recrute aussi des personnes sans expérience ? Je postule au poste de producteur

Je veux postuler au poste de rédactrice en chef. Quel type d'emploi choisir CDD ou CDI : quelles sont des différences ? Pouvez-vous me donner, selon votre expérience, des avantages et des inconvénients ?

Avez-vous besoin d'un emploi comme rédacteur en chef? Notre entreprise peut vous proposer des bonnes conditions.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur TIGERSUN GROUP? Savez-vous quelle est la situation actuelle?

Pour quels postes liés au logiciel puis-je appliquer à vous?

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant TIGERSUN GROUP.

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Cadreur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Un autre recrutement dans TIGERSUN GROUP, cette fois pour le poste Nouveau.

TIGERSUN GROUP Questions fréquentes