TIKI SURF CAMP

10 B RUE PAUL CEZANNE, 40220 TARNOS
Éducation

Avis TIKI SURF CAMP, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise nous recherchons pour le Camping La Mer Capfun à Labenne-Océan un Technicien ?

Que voulez-vous savoir sur TIKI SURF CAMP ?

La société TIKI SURF CAMP est assez proche de GREG O JARDIN. Y a-t-il plus de rotation dans TIKI SURF CAMP, vous savez?

les cours de natation fait-elle partie de TIKI SURF CAMP? Sinon, que fait cette entreprise?

Recommandez-vous TIKI SURF CAMP? je cherche des infos actuelles sur elle. La note globale est 2 sur 5, êtes-vous d'accord avec cela?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, TIKI SURF CAMP ou MA VIE EN MOUVEMENT?

TIKI SURF CAMP a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du coronavirus?

Je me demande si l'entreprise est intéressée à embaucher un employé pour le poste Homme/Femme toutes mains hôtellerie de plein air H/F?

Quelle entreprise, TIKI SURF CAMP ou MADAME EMMANUELLE GUENIN, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

Dites-moi, TIKI SURF CAMP est-elle l'organisatrice de camps sportifs?

les cours de jeux de cartes (comme le bridge) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TIKI SURF CAMP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vaut-il la peine de commencer une coopération chez TIKI SURF CAMP? Avez-vous vu des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NSMM?

amélie

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

sarah

Hé, je pense que c'est 10 B RUE PAUL CEZANNE, 40220 TARNOS, mais vérifiez http://www.tikisurfschool.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

amélie

Savez-vous que TIKI SURF CAMP propose l'assistance voyage?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezTIKI SURF CAMP ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

Chez TIKI SURF CAMP ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 146LKLNAgent D'entretien Maintenance Polyvalent / Agente D'entretien Maintenance Polyvalente En Collectivité.

Une nouvelle offre d'emploi comme BNSSA H/F est apparue. Les gains sont 1860 €.

TIKI SURF CAMP Questions fréquentes