TILBURY LAGON

Saint-Leu
Restaurants et services alimentaires

Avis TILBURY LAGON, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise TILBURY LAGON. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur TILBURY LAGON ?

TILBURY LAGON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

antoine

Je suis employé comme commise de cuisine mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans TILBURY LAGON et sont-elles rémunérées?

maurice

Hé, en travaillant comme commise de cuisine, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

antoine

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-il vrai que TILBURY LAGON s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Bonsoir. Seriez-vous intéressé à travailler à temps plein? vous ne voulez plus vous soucier de l'argent? TILBURY LAGON vous donne la possibilité de développement professionnel grâce à des formations internes et externes. Voulez-vous savoir plus? Cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109DPMT

La participation aux bénéfices est un des points positifs chez TILBURY LAGON.

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezTILBURY LAGON ?

Commise De Cuisine - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TILBURY LAGON.

TILBURY LAGON recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Barmaid!

TILBURY LAGON Questions fréquentes