Timeone

Évaluation 1.8/5
114 Rue Victor Hugo, 92300 Levallois-Perret
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 1.8/5

Avis Timeone

1.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Timeone ?

Que voulez-vous savoir sur Timeone ?

Greg
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-22

Très déçu; on nous demande de (supprimé par l'administrateur) les gens au téléphone pour leur proposer des contrats bidons.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jeanne
Date de l'expérience: 2021-04-22

Je travaille chez TimeOne à temps plein depuis plus d'un an

avantages

Très bonne entreprise pour se former au digital. Grande autonomie. Ambiance jeune. Possibilité de télétravail/tickets restaurant.

inconvénients

Salaire sortie d'école = pas très élevé.

Célia

Des nouveaux peuvent compter sur télétravail aussi ???

axel

Est-ce qu'ils offrent une mutuelle gratuite ?

Philippe
Date de l'expérience: 2019-08-01

L’Assistant(e) Manager a un rôle central dans la gestion et la coordination des missions du service. Les missions sont suivantes : gestion affiliation et radiation des salariés entrants et sortants à la mutuelle, mise ne place admin et financement des contrats apprentissage et professionnalisation, etc.

Timeone est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services IMPACT FIELD MARKETING GROUP?

andre

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste technicien réseau dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

Je sais que ITC Formation se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est Timeone à cet égard?

Combien on gagne dans Timeone par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 3200 €.

Aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous connait bien Timeone qui se trouve à Levallois-Perret? Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise?

À cause de la pandémie qui dans Timeone est au téléphone?

Timeone recrute récemment pour des postes :

Développeur.euse confirmé.e Front-end ReactJS, Assistant(e) comptable H/F, Média Trader Programmatic

Responsable Marketing voulait à nouveau dans Timeone!

Nouveau recrutement dans Timeone. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Timeone Questions fréquentes