TIPTIDA IMPORT EXPORT

L’expérience de l’utilisateur avec TIPTIDA IMPORT EXPORT n’est pas vérifiée
1 ALLEE DES ILES MARQUISES, 44300 NANTES
L’expérience de l’utilisateur avec TIPTIDA IMPORT EXPORT n’est pas vérifiée

Avis TIPTIDA IMPORT EXPORT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TIPTIDA IMPORT EXPORT.

Je souhaite contacter l'entreprise TIPTIDA IMPORT EXPORT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur TIPTIDA IMPORT EXPORT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise PRIMMOSENS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en TIPTIDA IMPORT EXPORT?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de TIPTIDA IMPORT EXPORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de PRIMMOSENS ou à proximité TIPTIDA IMPORT EXPORT?

Je sais que PRIMMOSENS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans TIPTIDA IMPORT EXPORT?

louise

grégory

J'ai vu sur la site TIPTIDA IMPORT EXPORT que 10 000 EUR euro.

louise

Merciiiiiii!!!!

Aimez-vous travailler chez TIPTIDA IMPORT EXPORT?

Y a-t-il une rotation du personnel dans TIPTIDA IMPORT EXPORT en raison de la pandémie?

Est-il vrai que TIPTIDA IMPORT EXPORT s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

J'aime beaucoup chez TIPTIDA IMPORT EXPORT à Nantes. C'est une entreprise fiable, qui se démarque positivement en termes de conditions de travail par rapport à d'autres dans cette industrie

Savez-vous ce qui se passe chez TIPTIDA IMPORT EXPORT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.