TISSIADE

Behren-lès-Forbach

Avis TISSIADE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez TISSIADE ?

Que voulez-vous savoir sur TISSIADE ?

commerce de détail de textiles fait-elle partie de TISSIADE? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de détail de fils à tricoter fait-elle partie de TISSIADE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que BATI CENTER SERVICE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans TISSIADE?

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît,est-ce que TISSIADE, comme MADINA BOUTIQUE produit également des rideaux?

J'ai entendu dire que commerce de détail de textiles est l'un des domaines d'activité de TISSIADE. Quelqu'un peut le confirmer?

TISSIADE maintient-elle les prix d'avant de l'épidémie?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à TISSIADE est plus facile que celui à MADINA BOUTIQUE. Peut-tu dire cela aussi?

aurelie

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de TISSIADE?

coralie

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.tissiade.fr/ de TISSIADE.

aurelie

Je vais essayer de le chercher, merci.

Savez-vous que TISSIADE recherche des candidats? Mon ami m'a dit que cette entreprise est digne de confiance, est-ce vrai?

Publiez des commentaires sur TISSIADE ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

TISSIADE Questions fréquentes