TNT

Créteil
SIREN: 688203173 SIRET: 68820317301117
Transport et logistique

Avis TNT, Offres d'emploi

Ou recuperer mon colis TNT ?

Que voulez-vous savoir sur TNT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

yann
Date de l'expérience: 2020-12-16

J'ai attendu toute l'après midi au balcon. Téléphone en main, à regarder la rue au moindre bruit, et............ RIEN !!!!!!!!
pas d'avis de passage bien entendu.
Et la, apparemment, quand je reçois le sms, je n'étais pas là mdr
Des mecs à mettre à la porte et employer ceux qui recherchent un emploi. Au moins, ils bosser ont et seront content de pouvoir ne serait ce que bosser

tom

Offrent-ils la livraison rapide ? Le système de commander est-il facile ?

J'ai entendu parler qu'en CCMAP, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en TNT. C'est vrai?

Un grand avantage pour PHOENIX PHARMA est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise TNT attire-t-elle également les employés de cette manière?

Est-il vrai que TNT s'occupe de fret express de marchandises?

Est-il vrai que TNT s'occupe de fret express de marchandises?

Nous avons besoin d'une personne pour décharger ,charger des véhicules , manutention de colis ,Trier et répartir les colis,filmer/dé-filmer des palettes

Comment les employés gagnent-ils enTNT? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 700 € à 3200 €.

Avez-vous peur que TNT ne vous paie pas à cause de la pandémie?

Il y a une annonce pour le poste de technicien chez TNT. Je serais reconnaissant d'avoir plus d' informations.

Est-il vrai que TNT s'occupe de collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire?

alex

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour TNT ?

maxence

Je suis resté dans TNT pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

alex

Merci. Je suis reconnaissant.

TNT - comment va cette entreprise? est-ce possible de postuler pour un emploi actuellement?

Si vous avez été employé chez TNT, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans TNT?

TNT recrute pour le poste de Agent De Support Aux Opérations (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

TNT a rendu disponible Agent De Propreté De Locaux à nouveau le 2022-07-18.

TNT Questions fréquentes