TOC TOC

Marquette-lez-Lille
Transport et logistique

Avis TOC TOC

Quel est le capital social de l'entreprise TOC TOC ?

Que voulez-vous savoir sur TOC TOC ?

willy.kalusny@free.fr
Date de l'expérience: 2021-09-21

Bonjour, je suis a la recherche d un emploi en tant que chauffeur, j ai 5 ans d expériences en ce domaine conducteur scolaire, navette aéroport et gare, ainsi que transfert de chauffeur de car GT, je travail actuellement chez DELTOUR&VOYAGE, mais je recherche un contrant a 30/35 heures semaine, vous pouvais me contacter au (supprimé par l'administrateur) ou par mail,(supprimé par l'administrateur)

Dans l attente d une réponse ,veuillez agréé mes salutations .

Mr KALUSNY

yann

Essayez d'écrire directement à eux. Je pense qu'ils vont vous embaucher vu que vous avez beaucoup d'expérience. Je suis curieux quel contrat vous avez chez DELTOUR&VOYAGE ?

nicolas

Où vous avez trouvé une offre d'emploi ? Quel est le salaire moyen ?

J'ai entendu dire que FRITERIE VILLAGE EN FLANDRES basé près de TOC TOC emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 800 € à 2300 €. Et combien gagnez-vous dans TOC TOC?

Veuillez mieux connaître cette entreprise: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115RBXV

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de TOC TOC, FRITERIE VILLAGE EN FLANDRES? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Des employés de l'entreprise TOC TOC ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Combien de billets minute pouvez-vous acheter chez TOC TOC?

Bon environnement de travail à Marquette-lez-Lille avec l'esprit d'équipe et de partage des compétences. Formation continue avec une culture d'entreprise très importante. Ce travail nous permet de faire nos preuves, d'acquérir de l'expérience, mais aussi de nous donner plus de responsabilité avec le temps.

J'ai entendu quelque part, mais je préfère être sûr. On peut trouver un emploi chez TOC TOC en tant que analyste? Gains plus que 200 €?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur TOC TOC. J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me les donner.

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise TOC TOC , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

TOC TOC Questions fréquentes