TONNELLERIE ANJEMS

10 RUE DE LA PEPINIERE, 16100 COGNAC

Avis TONNELLERIE ANJEMS

TONNELLERIE ANJEMS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur TONNELLERIE ANJEMS ?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans TONNELLERIE ANJEMS sont meilleurs que dans TONNELLERIE VICARD. Quelqu'un peut le confirmer?

TONNELLERIE ANJEMS a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de l'épidémie

TONNELLERIE VICARD produit son emballage dans le même but que TONNELLERIE ANJEMS?

E R E T I ETUDES REALISATIONS EQUIPEM et TONNELLERIE ANJEMS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

jessica

Est-ce que les employés de TONNELLERIE ANJEMS ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

jordan

Oui, l'entreprise TONNELLERIE ANJEMS investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Cognac le font un peu moins

jessica

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

TONNELLERIE ANJEMS de Cognac recrute actuellement. Ne soyez plus au chômage!

Quelles applications ont les emballages en bois produits chez TONNELLERIE ANJEMS?

Connaissez-vous personnellement TONNELLERIE ANJEMS? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise.

Partagez vos idées. Il n'y a pas de nouveaux messages surTONNELLERIE ANJEMS . Votre opinion est importante!

TONNELLERIE ANJEMS Questions fréquentes