TOP CLEAN SERVICE NETTOYAGE

Évaluation 2.3/5
9 RUE MARIVAUX, 80080 AMIENS
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.3/5

Avis TOP CLEAN SERVICE NETTOYAGE

2.3

Le salaire moyen dans l'entreprise TOP CLEAN SERVICE NETTOYAGE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur TOP CLEAN SERVICE NETTOYAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Ils disent que le recrutement dans TOP CLEAN SERVICE NETTOYAGE est légèrement plus difficile que dans GOUZE NORD PICARDIE SAS. Est-ce vraiment le cas?

Juste à côté de TOP CLEAN SERVICE NETTOYAGE se trouve AMIENS SPORTS CLUB HOCKEY GAZON. Est-ce un lieu de travail plus stable que TOP CLEAN SERVICE NETTOYAGE? Je voudrais savoir

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? TOP CLEAN SERVICE NETTOYAGE ou GOUZE NORD PICARDIE SAS?

Quelle est la situation en TOP CLEAN SERVICE NETTOYAGE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez TOP CLEAN SERVICE NETTOYAGE?

luc

Connaissez-vous le NIF de TOP CLEAN SERVICE NETTOYAGE? Je ne trouve nulle part.

marina

J'ai ce numero 512794249, mais pour être sûr vérifie-le ou appele TOP CLEAN SERVICE NETTOYAGE.

luc

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://topclean-services.be/, merci.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles informations sur TOP CLEAN SERVICE NETTOYAGEet chaque opinion est utile.

Bonjour, je voudrais vous demander si vous êtes satisfaits du salaire proposé par l'entreprise à Amiens au poste d'employé administratif? Merci!

TOP CLEAN SERVICE NETTOYAGE Questions fréquentes