TOPACA

711 AVENUE SAINT MARTIN, 06250 MOUGINS

Avis TOPACA

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise TOPACA ?

Que voulez-vous savoir sur TOPACA ?

Jean
Date de l'expérience: 2022-09-20

Nous avons fait faire un petit plan de travail cuisine en corian beige.
Réalisation et installation rapide ! Nous sommes ravis.
Très bon accueil et conseils, technicien artisans très sérieux et sympathiques.
Nous sommes ravis !
Nous recommandons fortement

Alexandre

Bonjour, cette entreprise propose quel type de service ? ils font des travaux de réfection de cuisine uniquement ?

J'aimerais savoir si TOPACA offre un emploi plus stable que MGT?

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de TOPACA? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de TOPACA? Sinon, que fait cette entreprise?

TOPACA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Une rémunération adaptée au travail chez TOPACA.Par contre, il faut parler en anglais, portugais, italien.

Cette société MADAME FAYROUZ ALLALI juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de TOPACA?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de TOPACA. Quelqu'un peut le confirmer?

L'assurance de TOPACA a le même champ d'application que l'assurance dans L ATELIER D EUGENIE?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans TOPACA sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

célia

J'ai besoin de plus d'infos sur TOPACA, savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire mensuel?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur TOPACA.

TOPACA Questions fréquentes