TOPPING PARTNERS

199 RUE DES PYRENEES, 75020 PARIS 20
SIREN: 831183660 Téléphone: +33 7 67 00 23 92

Avis TOPPING PARTNERS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TOPPING PARTNERS ?

Que voulez-vous savoir sur TOPPING PARTNERS ?

Mehdi
Date de l'expérience: 2019-09-16

Il y a d'autres entreprises à proximité de TOPPING PARTNERS et on peut gagner la-bàs de 1800 € à 3300 €, est-ce similaire ici?

TOPPING PARTNERS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Peut-être serez-vous intéressé par notre offre pour la position de directeur d'agence? On vous attend depuis le 2020-09-25

Apparemment, dans TOPPING PARTNERS, vous pouvez être promu plus rapidement que dans MADAME MIREILLE SAUSSET, n'est-ce pas?

sandra

Pouvez-vous dire si 831183660 de cette TOPPING PARTNERS est à jour?

Les personnes travaillant dans SUEZ CONSULTING OVERSEAS reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que TOPPING PARTNERS l'assure aussi?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil TOPPING PARTNERS?

Est-ce que quelqu'un connait TOPPING PARTNERS? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est nécessaire?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez TOPPING PARTNERS?

TOPPING PARTNERS recrute récemment pour des postes :

Coordinateur Projets et Automatismes F/H - Maintenance, sécurité (H/F), Coordinateur Projets et Automatisme H/F, Coordinateur Projets et Automatismes F/H (40k € a 45k €/an)