TOUBA TRANS PRESS

17 RUE DU CHEMIN DE FER, 93500 PANTIN
Transport et logistique

Avis TOUBA TRANS PRESS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise TOUBA TRANS PRESS ?

Que voulez-vous savoir sur TOUBA TRANS PRESS ?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1500 € à 4200 €. Est-ce le cas avec TOUBA TRANS PRESS?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans TOUBA TRANS PRESS ou dans SA TRANSPORT?

C'est agréable de recevoir "JOMEO" de interessement. Je voudrais savoir si l'entreprise TOUBA TRANS PRESS le propose également à ses employés?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans TOUBA TRANS PRESS que dans d'autres entreprises de Pantin?

Quel sont les horaires de travail posté dans TOUBA TRANS PRESS en tant que agent de quai? Ou peut-être qu'il n'y a pas des roulements, c'est aussi bien, même si j'aime travailler la nuit. Aujourd'hui c'est fréquent, je m'y suis habitué. Je parle de Pantin.

adam

Quant à architecte, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TOUBA TRANS PRESS ?

Je cherche des infos sur TOUBA TRANS PRESS. Est-ce qu'ils recrutent? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

TOUBA TRANS PRESS recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR SPL TRANSPORT DE VOITURES (H/F)

Il n'y a pas encore d'avis sur internet à propos de TOUBA TRANS PRESS. Ajoutez votre commentaire et notez cet employeur.

TOUBA TRANS PRESS Questions fréquentes