TOUNETT DEVELOPPEMENT

56 AVENUE THIERS, 77000 MELUN
Finance et assurances

Avis TOUNETT DEVELOPPEMENT

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TOUNETT DEVELOPPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur TOUNETT DEVELOPPEMENT ?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? TOUNETT DEVELOPPEMENT ou GROUPE ELCIMAI? Merci d'avance

Dans TOUNETT DEVELOPPEMENT sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans GOUSTY GOUSTY FOOD & COFFEEqui se trouve dans le près?

TOUNETT DEVELOPPEMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

elisa

Je travaille comme juriste d'entreprise mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en TOUNETT DEVELOPPEMENT?

TOUNETT DEVELOPPEMENT ainsi que GROUPE BALKAN demande une connaissance de l'anglais?

Comment évaluez-vous la coopération de l'entreprise TOUNETT DEVELOPPEMENT avec d'autres institutions?

Savez-vous que TOUNETT DEVELOPPEMENT recrute à Melun? Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées? Quelles conditions propose cette entreprise?

Y a-t-il une personne qui serait intéressé par un travail qui commence 2020-03-17?

Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez TOUNETT DEVELOPPEMENT , nous attendons!

TOUNETT DEVELOPPEMENT Questions fréquentes