CTRE HOSPITALIER DU SUD SEINE ET MARNE

55 BOULEVARD DU MARECHAL JOFFRE, 77300 FONTAINEBLEAU
SIREN: 200063451 SIRET: 20006345100013
Soins de santé

Avis CTRE HOSPITALIER DU SUD SEINE ET MARNE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CTRE HOSPITALIER DU SUD SEINE ET MARNE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CTRE HOSPITALIER DU SUD SEINE ET MARNE ?

Laure
Date de l'expérience: 2021-03-24

Etablissement qui va de restructurations en restructurations, avec des baisses de lit et d'offres de soins, la politique est de trouver de l'argent. difficile de se projeter dans l'avenir dans ces conditions.

Clémence

Est-ce que le turn-over des équipes est-il présent ici ?

Aurélien

Quel est le rythme de travail ?

Ils disent que GARDA AQUATIC à proximité CTRE HOSPITALIER DU SUD SEINE ET MARNE libère moins souvent les gens. C'est vrai?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise GARDA AQUATIC à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CTRE HOSPITALIER DU SUD SEINE ET MARNE?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? CTRE IMPLANT ROBOTIQ TECHNIQUE ou CTRE HOSPITALIER DU SUD SEINE ET MARNE?

rene

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste aide soignant dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

anaïs

Non, des questions basiques. L'avantage est que CTRE HOSPITALIER DU SUD SEINE ET MARNE appelle toujours le candidat.

rene

En effet C'est vraiment important, merci.

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par CTRE HOSPITALIER DU SUD SEINE ET MARNE?

CTRE HOSPITALIER DU SUD SEINE ET MARNE recherche des candidats du 2020-11-23, nous garantissons la stabilité de l'emploi. Envoyez-nous votre CV via indeed

Quels sont les avantages (honnêtement) du travail comme NEUROPSYCHOLOGUE - C.M.P POUR ENFANTS ET ADOLESCENTS? Un grand merci !

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CTRE HOSPITALIER DU SUD SEINE ET MARNE?

Bonjour!
Une question: suelles conditions doivent être remplies pour devenir membre de votre équipe dans l'entreprise CTRE HOSPITALIER DU SUD SEINE ET MARNE a Fontainebleau sur le poste de Poste en CDD TECHNICIEN DE LABORATOIRE
Merci!

Comment est le travail chez CTRE HOSPITALIER DU SUD SEINE ET MARNE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

Dans CTRE HOSPITALIER DU SUD SEINE ET MARNE, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Vous pouvez trouver les détails de leur offre d’emploi sur jooble.

CTRE HOSPITALIER DU SUD SEINE ET MARNE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN SUPERIEUR HOSPITALIER - TRAVAUX (5 000 €)

Attention, nouvelle offre de CTRE HOSPITALIER DU SUD SEINE ET MARNE! Ils recherchent Ambulancier, prouvez!

En CTRE HOSPITALIER DU SUD SEINE ET MARNE ils ont actuellement besoin de Gestionnaire De Commandes (H/F).

CTRE HOSPITALIER DU SUD SEINE ET MARNE Questions fréquentes