TOUR D HORIZON

La Teste-de-Buch
SIREN: 495255515 SIRET: 49525551500035 Téléphone: +33 6 67 79 99 85
Hospitalité et tourisme

Avis TOUR D HORIZON

Que voulez-vous savoir sur TOUR D HORIZON ?

TOUR D HORIZON, comme TERRE VOYAGES, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Ils disent que dans TOUR D HORIZON les patrons sont plus amicaux que dans EUROPE HOTELS SERVICE. C'est vrai?

Apparemment, dans TOUR D HORIZON, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans AGENCE V COMME VOYAGES. Tout le monde peut le confirmer?

TOUR D HORIZON emploieactuellement des spécialistes pour l'organisation d'événements touristiques?

laurent

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de TOUR D HORIZON?

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez TOUR D HORIZON. Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur TOUR D HORIZON.

Le recrutement pour Cuisinière dans TOUR D HORIZON a recommencé.

TOUR D HORIZON Questions fréquentes