Tourpagel

Portet-sur-Garonne

Avis Tourpagel, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Tourpagel est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Tourpagel ?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 5000 € et dans Tourpagel?

Les employés de Tourpagel suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

laura

Quant à téléconseiller, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Tourpagel ?

Peut-être savez-vous si dans Tourpagel un employé peut obtenir mutuelle comme dans PRO COM DISTRIBUTION?

Salut! Quelles sont vos opinions sur Tourpagel? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? est-ce qu'elle offre la possibilité du télétravail? Merci

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezTourpagel! Votre opinion compte!

Tourpagel est un endroit plein de gens engagés. Pour la position de chef, ils offrent mutuelle.

Tourpagel recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire commercial H/F, Livreur H/F

Tourpagel Questions fréquentes