TP CREATION

Trans-en-Provence
Évaluation 3.3/5

Avis TP CREATION

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour TP CREATION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TP CREATION ?

Date de l'expérience: 2023-02-08

A fuir une horreur travail sale

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezTP CREATION ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Pensez-vous que le roulement du personnel dans CAMPING LA GRANGEONNE est plus faible que dans TP CREATION?

Est-ce que TP CREATIONcomme XTB IDF reconnaît cinq ans comme XTB IDF?

Est-il vrai que TP CREATION s'occupe de les travaux courants de creusement de tranchées?

Est-il vrai qu'en TP CREATION, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en ATPLL?

déblayage des chantiers fait-elle partie de TP CREATION? Sinon, que fait cette entreprise?

sandra

Les nouveaux candidats dans TP CREATION ont-ils une atmosphère cool?

benoit

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en TP CREATION, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

sandra

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Nous encourageons les employés à partager des informations sur le travail chez TP CREATION! Merci

Bonjour, connaissez-vous bien TP CREATION? Je suis en train de chercher mon premier travail, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

TP CREATION Questions fréquentes