TRANSATLANTIQUE GESTION

26 AVENUE FRANKLIN DELANO ROOSEVELT, 75008 PARIS 8
SIREN: 314222076 SIRET: 31422207600056
Finance et assurances

Avis TRANSATLANTIQUE GESTION, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise TRANSATLANTIQUE GESTION est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSATLANTIQUE GESTION ?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en AURIGA PARTNERS ou en TRANSATLANTIQUE GESTION?

Pour TRANSATLANTIQUE GESTION, comme pour AURIGA PARTNERS, le bien de l'employé est-il le plus important?

TRANSATLANTIQUE GESTION ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

ambre

Je suis employé comme analyste mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans TRANSATLANTIQUE GESTION et sont-elles rémunérées?

theo

Hé, en travaillant comme analyste, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

ambre

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

TRANSATLANTIQUE GESTION propose-t-elle des services de gestion de fonds aux particuliers?

TRANSATLANTIQUE GESTION est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

TRANSATLANTIQUE GESTION - savez-vous quelle est la situation actuelle dans cette entreprise? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Connaissez-vous TRANSATLANTIQUE GESTION? Avez-vous des infos comment va cette entreprise? Quel est le salaire proposé au poste de analyste? l'anglais est obligatoire?

Attention, nouvelle offre de TRANSATLANTIQUE GESTION! Ils recherchent GERANT(E) DE PORTEFEUILLES (H/F) - NANCY, prouvez!

Voulez-vous devenir Gérant/Gérante De Portefeuilles? Postulez pour ce poste à Nancy.

TRANSATLANTIQUE GESTION Questions fréquentes