TRANSDISTANCE

Neuilly-Plaisance
SIREN: 788918522 SIRET: 78891852200012
Transport et logistique

Avis TRANSDISTANCE

J'hésite à commencer à travailler pour TRANSDISTANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSDISTANCE ?

Je suis curieux de savoir si TRANSDISTANCE offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que TRANSPORTS RAPIDES PARIZA?

Bonjour! Je suis à la recherche de l'emploi à Neuilly-Plaisance. J'aime le challenge, le travail d’équipe, des journées qui se suivent et qui ne ressemblent pas. Est-ce que je tape à la bonne porte?

Quel est votre parcours chez TRANSDISTANCE a Neuilly-Plaisance? J'attends des retours.

Les équipes de quelle entreprise, TER TRANSPORTS ou TRANSDISTANCE, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Quelles mesures les entreprises a Neuilly-Plaisance prendent elles contre le coronavirus?

Les employés de TRANSDISTANCE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Quelqu'un peut me dire quelle entreprise recrute à Neuilly-Plaisance? Je ne peux pas trouver un emploi dans cette ville depuis longtemps, je ne sais pas pourquoi.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez TRANSDISTANCE? Nous attendons vos opinions!

TRANSDISTANCE Questions fréquentes