TRANSOVA

Hendaye
Transport et logistique

Avis TRANSOVA

Quel est le capital social de l'entreprise TRANSOVA ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSOVA ?

J'ai entendu dire que l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport est l'un des domaines d'activité de TRANSOVA. Quelqu'un peut le confirmer?

Des conditions de travail sont meilleurs dans TRANSOVA ou dans TDF SARL TRANSPORT ET LOGISTIQUE? Merci pour vos opinions

TRANSOVA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Apparemment, dans LA CIDRERIE, qui est à côté de TRANSOVA, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que vous pouvez me dire quelle est votre relation avec l'employeur actuel de cette entreprise? Elle a une note de 2/5. Quelle est la raison? Merci d'avance pour des infos.

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? TRANSOVA ou SILVER COAST SUPPLY CHAIN?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien fait-elle partie de TRANSOVA? Sinon, que fait cette entreprise?

cindy

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en TRANSOVA?

veronique

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de TRANSOVA soit d'accord parce que c'est un homme étrange

cindy

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

En pensant à TRANSOVA ressentez-vous des émotions positives?

Bonjour, nous avons des offres d'emploi pour les personnes qu'ils connaissent l'espagnol couramment. Plus d'infomations sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/5442308483361789733

La société TRANSOVA fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

TRANSOVA Questions fréquentes